Le magazine de la vie politique

Le Festival Image de ville propose en clôture Municipale de Thomas Paulot

A l’initiative de Bruno Jourdan, délégué général du Festival Image de Ville, est présenté en avant première le 24 octobre 2021 au cinéma Mazarin à Aix-en-Provence, en clôture de cet événement, le film de fiction intitulé Municipale, réalisé par Thomas Paulot.

La petite ville de Révin dans les Ardennes se prépare à élire son maire quand un individu inconnu de tous se porte candidat. Cet intrus n’est autre qu’un comédien qui va entraîner toute la ville dans une fiction politique.

Cette projection se poursuivra par un échange avec Hélène Reignier, directrice de l’Insitut d’Urbanisme et d’Aménagement Régional et responsable scientifique du programme POPSU Territoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Arnaud Bastide prend les rênes de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Provence

Élu le 10 novembre dernier à la présidence de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Provence pour un mandat de 3 ans, et succédant à ce …

Lire la suite →
Actualités

Jean-Daniel Beurnier succède à Agnès Grangé à la présidence de KEDGE Business School

Le Conseil d’Administration de KEDGE Business School vient de nommer Jean-Daniel Beurnier à la présidence du Groupe à l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue …

Lire la suite →
Actualités

Alpes-de-Haute-Provence : les autocars Payan de Sisteron sur la voie de la transition énergétique

Après l’installation d’une cuve de 20 m³ du nouveau carburant 100% colza français Oleo100 sur le site dignois de la société Payan, permettant à sept …

Lire la suite →