Le magazine de la vie politique

Le maire de Miramas, Frédéric Vigouroux, devient chevalier de la Légion d’honneur.

Né en 1962 à Chalon-sur-Marne, Frédéric Vigouroux a suivi une carrière de cadre-dirigeant d’organismes publics et privés. Frédéric Vigouroux, maire de Miramas (13) depuis 2008 et conseiller départemental, a été élu le 1er février 2017 président du conseil d’administration (CA) de l’Agence nationale pour les chèques-vacances. Il est par ailleurs membre du CA de l’Agence nationale de rénovation urbaine (ANRU).

Il est conseiller général du canton d’Istres-Nord depuis 2008 et conseiller département du canton de Salon-de-Provence 2 depuis 2015. Dans ces mandats, il accompagne le développement du territoire. Frédéric Vigouroux est également vice-président de la communauté d’agglomération d’Istres Ouest Provence. Il y anime la commission du développement économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →