Le magazine de la vie politique dans la région Sud

11104891-18426483

Le maire de Miramas, Frédéric Vigouroux, devient chevalier de la Légion d’honneur.

Né en 1962 à Chalon-sur-Marne, Frédéric Vigouroux a suivi une carrière de cadre-dirigeant d’organismes publics et privés. Frédéric Vigouroux, maire de Miramas (13) depuis 2008 et conseiller départemental, a été élu le 1er février 2017 président du conseil d’administration (CA) de l’Agence nationale pour les chèques-vacances. Il est par ailleurs membre du CA de l’Agence nationale de rénovation urbaine (ANRU).

Il est conseiller général du canton d’Istres-Nord depuis 2008 et conseiller département du canton de Salon-de-Provence 2 depuis 2015. Dans ces mandats, il accompagne le développement du territoire. Frédéric Vigouroux est également vice-président de la communauté d’agglomération d’Istres Ouest Provence. Il y anime la commission du développement économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Elections régionales : Jean-Laurent Félizia retire sa liste. Un duel RN-LR se profile donc au second tour le 27 juin 2021

Le chef de file de la liste d’union de la gauche et écologistes, arrivée en 3e position au premier tour des élections régionales en Provence-Alpes-Côte …

Lire la suite →
Actualités

Elections régionales: 68% d’abstention !

Les élections régionales du 20 juin 2021 ont été marquées par un taux d’abstention record, inégalée. C’est même le taux d’abstention le plus élevé à …

Lire la suite →
A la Une

Elections Régionales : Thierry Mariani devance ses deux principaux concurrents, Renaud Muselier et Jean-Félizia. Jean-Marc Governatori fait un excellent score avec 5,3%.

C’est une élection surprenante avec tout d’abord un taux d’absention record de l’ordre de 66% et des résultats qui ne sont pas conformes aux prévisions. …

Lire la suite →