Le magazine de la vie politique

Le maire de Miramas, Frédéric Vigouroux, devient chevalier de la Légion d’honneur.

Né en 1962 à Chalon-sur-Marne, Frédéric Vigouroux a suivi une carrière de cadre-dirigeant d’organismes publics et privés. Frédéric Vigouroux, maire de Miramas (13) depuis 2008 et conseiller départemental, a été élu le 1er février 2017 président du conseil d’administration (CA) de l’Agence nationale pour les chèques-vacances. Il est par ailleurs membre du CA de l’Agence nationale de rénovation urbaine (ANRU).

Il est conseiller général du canton d’Istres-Nord depuis 2008 et conseiller département du canton de Salon-de-Provence 2 depuis 2015. Dans ces mandats, il accompagne le développement du territoire. Frédéric Vigouroux est également vice-président de la communauté d’agglomération d’Istres Ouest Provence. Il y anime la commission du développement économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Election cantonale à Castellane dans les Alpes-de Haute-Provence : Retour aux urnes les 6 et 13 mars

Les électeurs du canton de Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence retourneront voter les 6 et 13 mars 2022. Le 20 décembre 2021, le tribunal administratif avait …

Lire la suite →
Actualités

Élections municipales à Saint-Remy-de Provence: Hervé Cherubini arrive en tête dans le premier tour

A l’issue du premier tour, le maire sortant de Saint-Rémy-de Provence dans les Bouches-du-Rhône, Hervé Chérubini est en tête avec 47,40% des suffrages exprimés. Son …

Lire la suite →
A la Une

Election présidentielle: Sophie Spennato, co-présidente du parti L’Ecologie au centre, soutient activement Jean-Marc Governatori, candidat à la présidence de la République.

Conseillère municipale à Mions en Rhône-Alpes et co-présidente de l’Écologie au centre, Sophie Spennato affiche une grande satisfaction face à la candidature présidentielle de Jean-Marc …

Lire la suite →