Le magazine de la vie politique

11104891-18426483

Le maire de Miramas, Frédéric Vigouroux, devient chevalier de la Légion d’honneur.

Né en 1962 à Chalon-sur-Marne, Frédéric Vigouroux a suivi une carrière de cadre-dirigeant d’organismes publics et privés. Frédéric Vigouroux, maire de Miramas (13) depuis 2008 et conseiller départemental, a été élu le 1er février 2017 président du conseil d’administration (CA) de l’Agence nationale pour les chèques-vacances. Il est par ailleurs membre du CA de l’Agence nationale de rénovation urbaine (ANRU).

Il est conseiller général du canton d’Istres-Nord depuis 2008 et conseiller département du canton de Salon-de-Provence 2 depuis 2015. Dans ces mandats, il accompagne le développement du territoire. Frédéric Vigouroux est également vice-président de la communauté d’agglomération d’Istres Ouest Provence. Il y anime la commission du développement économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Le Club de l’Immobilier Marseille Provence met à l’honneur l’Afrique dans le cadre de la Journée de l’Immobilier

Cette année, le Club de l’Immobilier renoue avec deux événements majeurs, la Journée et la Nuit de l’Immobilier, tenue pour l’heure secrète. Cette journée qui …

Lire la suite →
Actualités

Une aide exceptionnelle de 100 euros pour les bénéficiaires du chèque énergie

Lors d’un déplacement consacré à la rénovation énergétique à Chilly-Mazarin, le Premier Ministre Jean Castex a annoncé que les 5,8 millions de ménages modestes bénéficiant …

Lire la suite →
A la Une

Primaires écologistes : Yannick Jadot en tête, affrontera Sandrine Rousseau. Le niçois Jean-Marc Governatori arrive cinquième.

Les résultas de la primaire écologiste ont été proclamés le 19 septembre à 17h. Yannick Jadot et Sandrine Rousseau se qualifient pour le second tour. …

Lire la suite →