Le magazine de la vie politique

Le Mouvement Radical approuve le rassemblement autour de Renaud Muselier en PACA pour faire barrage au RN

Le barrage républicain aux extrêmes est prioritaire pour les Radicaux, et la percée incontestée du RN dans la région Sud Paca l’y rend indispensable. «C’est la raison pour laquelle les Radicaux ont appelé à soutenir Renaud Muselier dès le 1er tour il y a près d’un mois» ajoute Laurent Hénart, Président du Mouvement Radical.

Le Mouvement Radical approuve le vaste rassemblement qui se constitue autour de Renaud Muselier, et appelle les partis politiques à dépasser les réflexes d’appareil pour assurer la victoire des principes de la République face au RN le 27 juin. Ne pas faire le barrage républicain aux élections régionales c’est déjà pour le Mouvement Radical le remettre en cause pour les Présidentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →