Le magazine de la vie politique

laurent-henart-sur-le-toit-de-l-arc-here-photo-er-cedric-jacquot-1582398254

Le Mouvement Radical approuve le rassemblement autour de Renaud Muselier en PACA pour faire barrage au RN

Le barrage républicain aux extrêmes est prioritaire pour les Radicaux, et la percée incontestée du RN dans la région Sud Paca l’y rend indispensable. «C’est la raison pour laquelle les Radicaux ont appelé à soutenir Renaud Muselier dès le 1er tour il y a près d’un mois» ajoute Laurent Hénart, Président du Mouvement Radical.

Le Mouvement Radical approuve le vaste rassemblement qui se constitue autour de Renaud Muselier, et appelle les partis politiques à dépasser les réflexes d’appareil pour assurer la victoire des principes de la République face au RN le 27 juin. Ne pas faire le barrage républicain aux élections régionales c’est déjà pour le Mouvement Radical le remettre en cause pour les Présidentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Fabienne Joly, nouvelle présidente de la Société du Canal de Provence

Après les scrutins régionaux et départementaux du mois de juin, les nouveaux administrateurs de la Société du Canal de Provence et d’aménagement de la région …

Lire la suite →
Actualités

Certificats d’économies d’énergie : de nouveaux programmes en faveur de l’usage du vélo

Promouvoir l’usage du vélo au quotidien grâce à la construction d’abris sécurisés ou à la livraison active de colis, tel est l’objet de deux programmes …

Lire la suite →
A la Une

Un rassemblement extraordinaire du monde du numérique au sommet de la cité phocéenne

La sixième édition de la soirée du Grand Opening organisée par l’association Medinsoft sous l’égide de Stéphanie Ragu, sa présidente, et de son équipe très …

Lire la suite →