Le magazine de la vie politique

Le numéro 2 de LR, Guillaume Peltier, a demandé « à titre personnel » le retrait du soutien de son parti à Renaud Muselier pour les régionales en Paca.

« La comédie des petites combines, ça suffit », a dénoncé Guillaume Peltier après l’annonce par la secrétaire d’Etat Sophie Cluzel qu’elle ne présenterait finalement pas de liste de la majorité et qu’elle apportait son soutien à la liste du LR Renaud Muselier pour le scrutin des 20 et 27 juin.

« Compte tenu de l’absence d’une liste En marche, donc de cette ambiguïté recréée et de ce piège dans lequel est tombé Renaud Muselier, à titre personnel, il est hors de question que je soutienne une quelconque liste liée de près ou de loin à Emmanuel Macron », a ajouté le vice-président délégué de LR qui précise que son parti se prononcera dans les jours à venir sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →