Le magazine de la vie politique

Place_de_la_Republique,_Monument_for_Gloire_de_la_Republique_Francaise_(2)

Le Parti Radical propose un grand rassemblement parisien le 5 mars pour afficher son soutien à l’Ukraine et à son peuple

Au moment où les Ukrainiens se battent pour leur vie et leur souveraineté, nous sommes tous conscients qu’un moment historique se joue. Le Parti Radical se félicite de l’unité affichée par les différents États européens et de leur détermination en réaction à cet acte de guerre.

La résistance ukrainienne à l’invasion russe est une leçon de courage et de témérité et l’élan de solidarité gagne tout le continent européen.


Au plan national, les Radicaux et leru président Laurent Hénart saluent l’action du Président de la République depuis le début du conflit et soutiennent la forte mobilisation citoyenne. C’est pourquoi le Parti Radical s’associe au grand rassemblement
qui se tiendra le samedi 5 mars à Paris, place de la République, à partir de 15h.

Nous serons dans un moment d’unité, aux côtés de nombreux partis et organisations, mais surtout de toutes celles et ceux qui se mobiliseront en solidarité avec l’Ukraine.

Un point de rendez-vous pour les Radicaux est fixé à 14h00 devant le magasin Habitat

10 Place de la République, 75011 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Elections législatives 2022 : début du vote par internet pour les Français de l’étranger

Les Français vivant à l’étranger et inscrits sur les listes électorales consulaires peuvent voter par internet pour le premier tour des élections législatives dès vendredi …

Lire la suite →
A la Une

Le Président Emmanuel Macron sera à Marseille le 2 juin 2022

Emmanuel Macron se rendrait à Marseille le jeudi 2 juin. À 10 jours du premier tour des législatives, le chef de l’État devrait être accompagné …

Lire la suite →
A la Une

Pavillon bleu : un label en pleine ascension

Le nombre de sites, plages ou ports de plaisance, lauréats du label Pavillon bleu a crû légèrement en 2022. Les régions littorales offrent toutefois un …

Lire la suite →