Le magazine de la vie politique

16112182lpw-16112189-article-00870050000045-jpg_5468157_1250x625

Le président Emmanuel Macron se rend au fort de Brégançon dans le Var pour la fin de l’année 2020.

Alors que le président de la République Emmanuel Macron est sorti de l’isolement, il pourrait passer quelques jours dans le Var, au fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas. Le Président qui ne présente plus de symptômes de Covid-19 est ainsi autorisé à quitter le pavillon de La Lanterne, à Versailles, où il était isolé.

Le chef de l’État pourrait séjourner à Bormes-les-Mimosas, jusqu’au 31 décembre et un probable retour à l’Elysée pour l’enregistrement de la traditionnelle allocution de la Saint-Sylvestre. Sa venue, tout comme celle du service de sécurité de l’Élysée, est attendue pour le 26 décembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Un rassemblement extraordinaire du monde du numérique au sommet de la cité phocéenne

La sixième édition de la soirée du Grand Opening organisée par l’association Medinsoft sous l’égide de Stéphanie Ragu, sa présidente, et de son équipe très …

Lire la suite →
A la Une

Alliance Villes Emploi veut peser dans le débat des présidentielles

Insertion, territorialisation, commande publique responsable et transition écologique sont les quatre axes de travail sur lesquels les élus du réseau des collectivités impliquées dans l’insertion, …

Lire la suite →
Actualités

La relance économique, c’est parti avec la région Sud !

François De Canson, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur en charge du Développement économique, de l’Attractivité, du Tourisme et de la Prévention des risques majeurs, …

Lire la suite →