Le magazine de la vie politique

Le président Emmanuel Macron se rend au fort de Brégançon dans le Var pour la fin de l’année 2020.

Alors que le président de la République Emmanuel Macron est sorti de l’isolement, il pourrait passer quelques jours dans le Var, au fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas. Le Président qui ne présente plus de symptômes de Covid-19 est ainsi autorisé à quitter le pavillon de La Lanterne, à Versailles, où il était isolé.

Le chef de l’État pourrait séjourner à Bormes-les-Mimosas, jusqu’au 31 décembre et un probable retour à l’Elysée pour l’enregistrement de la traditionnelle allocution de la Saint-Sylvestre. Sa venue, tout comme celle du service de sécurité de l’Élysée, est attendue pour le 26 décembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Election municipale à Carros : les électeurs devront retourner voter les 13 et 20 mars

Après l’annulation de la dernière élection municipale de 2020 à Carros, la préfecture vient de fixer les dates du nouveau scrutin, en mars prochain. Ce …

Lire la suite →
A la Une

Parité : feu vert des députés en commission pour un renforcement dans les petites communes

Les députés ont adopté le 26 janvier 2022 en commission une proposition de loi Modem pour renforcer la parité dans les plus petites communes et …

Lire la suite →
A la Une

Election présidentielle : la chasse aux parrainages est officiellement ouverte

Le conseil des ministres a adopté le 26 janvier 2022 le décret de convocation des électeurs pour l’élection présidentielle d’avril, qui ouvre formellement la course …

Lire la suite →