Le magazine de la vie politique

Le Printemps Marseillais souhaite une alliance des forces progressistes pour les élections régionales et les départementales

Le Printemps Marseillais, qui n’a toujours pas de chef de file pour les élections régionales et les départementales, appelle à l’union la plus large de toutes les forces progressistes à l’occasion des prochaines élections départementales et régionales.

Le collectif de partis de gauche et de citoyens ne manque pas de rappeler son coup d’éclat de l’été dernier aux municipales avec un large regroupement qui a déjoué tous les pronostics.

La même méthode d’association de partis sera de nature à créer une formidable dynamique et une transition sociale et écologique pour les échéances du mois de juin prochain. Michèle Rubirola, l’ex-maire de Marseille et figure emblématique du Printemps Marseillais, avait signé le mois dernier, une tribune pour soutenir une démarche d’unité à gauche dès le premier tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →