Le magazine de la vie politique

PrintempsMarseillais_Investiture02-scaled

Le Printemps Marseillais souhaite une alliance des forces progressistes pour les élections régionales et les départementales

Le Printemps Marseillais, qui n’a toujours pas de chef de file pour les élections régionales et les départementales, appelle à l’union la plus large de toutes les forces progressistes à l’occasion des prochaines élections départementales et régionales.

Le collectif de partis de gauche et de citoyens ne manque pas de rappeler son coup d’éclat de l’été dernier aux municipales avec un large regroupement qui a déjoué tous les pronostics.

La même méthode d’association de partis sera de nature à créer une formidable dynamique et une transition sociale et écologique pour les échéances du mois de juin prochain. Michèle Rubirola, l’ex-maire de Marseille et figure emblématique du Printemps Marseillais, avait signé le mois dernier, une tribune pour soutenir une démarche d’unité à gauche dès le premier tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Fabienne Joly, nouvelle présidente de la Société du Canal de Provence

Après les scrutins régionaux et départementaux du mois de juin, les nouveaux administrateurs de la Société du Canal de Provence et d’aménagement de la région …

Lire la suite →
Actualités

Certificats d’économies d’énergie : de nouveaux programmes en faveur de l’usage du vélo

Promouvoir l’usage du vélo au quotidien grâce à la construction d’abris sécurisés ou à la livraison active de colis, tel est l’objet de deux programmes …

Lire la suite →
A la Une

Un rassemblement extraordinaire du monde du numérique au sommet de la cité phocéenne

La sixième édition de la soirée du Grand Opening organisée par l’association Medinsoft sous l’égide de Stéphanie Ragu, sa présidente, et de son équipe très …

Lire la suite →