Le magazine de la vie politique

Ligue_des_droits_de_la_femme,_en_1935

Les Radicaux proposent une conférence sur les féminicides à l’occasion de la Journée du droit des femmes

A l’occasion de la Journée Internationale des droits des Femmes, le Pôle Femmes Radicales et l’association Aspire – Une vie et un toit organisent une table ronde le mardi 8 mars 2022 sur le thème « Féminicides : et si on en parlait ? » avec les témoignages de femmes victimes de violences conjugales et les interventions de membres des institutions judiciaire et politique.

Cette conférence sera animée par Henriette Diadio-Dasylva, Présidente du Pôle Femmes Radicales, secrétaire nationale, et Arnaud Gervais, Président de l’Association Aspire – Une vie et un toit, membre du pôle Femmes Radicales, et se tiendra en présentiel au siège du Parti Radical 1 Place de Valois 75001 Paris de 18h00 à 20h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Elections législatives 2022 : début du vote par internet pour les Français de l’étranger

Les Français vivant à l’étranger et inscrits sur les listes électorales consulaires peuvent voter par internet pour le premier tour des élections législatives dès vendredi …

Lire la suite →
A la Une

Le Président Emmanuel Macron sera à Marseille le 2 juin 2022

Emmanuel Macron se rendrait à Marseille le jeudi 2 juin. À 10 jours du premier tour des législatives, le chef de l’État devrait être accompagné …

Lire la suite →
A la Une

Pavillon bleu : un label en pleine ascension

Le nombre de sites, plages ou ports de plaisance, lauréats du label Pavillon bleu a crû légèrement en 2022. Les régions littorales offrent toutefois un …

Lire la suite →