Le magazine de la vie politique

csm_MIRON_7db3d69756

LR 13: un parti sans permanence

Après avoir rendu les clés des locaux de la rue Sainte Cécile, permanence historique du parti dans le 5e arrondissement de Marseille, la fédération départementale des Républicains ne souhaite plus trouver un nouveau local. Richard Miron, son trésorier, ne semble pas favorable: «Vous pouvez désormais tout faire à distance. Ce n’est plus utile d’avoir des frais de structure aussi importants. Les moyens financiers peuvnet être utilisés à d’autres fins.» Il est vrai que dans ce secteur, Bruno Gilles, ancien sénateur et ancien maire des 4e et 5e arrondissements de Marseille, avait démissionné de la présidence du parti, après avoir échoué à obtenir l’investiture pour les élections municipales en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Le Club de l’Immobilier Marseille Provence met à l’honneur l’Afrique dans le cadre de la Journée de l’Immobilier

Cette année, le Club de l’Immobilier renoue avec deux événements majeurs, la Journée et la Nuit de l’Immobilier, tenue pour l’heure secrète. Cette journée qui …

Lire la suite →
Actualités

Une aide exceptionnelle de 100 euros pour les bénéficiaires du chèque énergie

Lors d’un déplacement consacré à la rénovation énergétique à Chilly-Mazarin, le Premier Ministre Jean Castex a annoncé que les 5,8 millions de ménages modestes bénéficiant …

Lire la suite →
A la Une

Primaires écologistes : Yannick Jadot en tête, affrontera Sandrine Rousseau. Le niçois Jean-Marc Governatori arrive cinquième.

Les résultas de la primaire écologiste ont été proclamés le 19 septembre à 17h. Yannick Jadot et Sandrine Rousseau se qualifient pour le second tour. …

Lire la suite →