Le magazine de la vie politique dans la région Sud

csm_MIRON_7db3d69756

LR 13: un parti sans permanence

Après avoir rendu les clés des locaux de la rue Sainte Cécile, permanence historique du parti dans le 5e arrondissement de Marseille, la fédération départementale des Républicains ne souhaite plus trouver un nouveau local. Richard Miron, son trésorier, ne semble pas favorable: «Vous pouvez désormais tout faire à distance. Ce n’est plus utile d’avoir des frais de structure aussi importants. Les moyens financiers peuvnet être utilisés à d’autres fins.» Il est vrai que dans ce secteur, Bruno Gilles, ancien sénateur et ancien maire des 4e et 5e arrondissements de Marseille, avait démissionné de la présidence du parti, après avoir échoué à obtenir l’investiture pour les élections municipales en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Elections : le vote par procuration rendu un peu plus aisé avrec Maprocuration

Avec l’entrée en service de la télé-procédure “Maprocuration” et la possibilité d’être porteur de deux procurations, le vote par procuration est désormais un peu facilité …

Lire la suite →
Actualités

Raymond Bartolini, l’un des prévenus au procés Guérini, est décédé.

Il n’aura pas assisté au résultat du procès le 28 mai 2021. Raymond Bartolini, âgé de 74 ans, l’un des onze prévenus dans le procès …

Lire la suite →
A la Une

Emmanuel Macron va supprimer l’ENA et la remplacer par un “Institut du service public”

Emmanuel Macron a annoncé le 8 avril 2021 qu’il allait “supprimer l’ENA” (Ecole nationale d’administration) pour la remplacer par un “Institut du Service public” (ISP), …

Lire la suite →