Le magazine de la vie politique

Fabien Roussel

Macron envisage la constitution d’un gouvernement d’union nationale, affirme Fabien Roussel.

«Emmanuel Macron envisage la constitution d’un gouvernement d’union nationale, afin de trouver les voies pour sortir de la situation politique à l’Assemblée, où il a échoué à obtenir une majorité absolue», a affirmé le député PCF Fabien Roussel.

M. Macron, m’a demandé si nos étions prêts à travailler dans un gouvernement d’union nationale et si une telle initiative était la solution pour sortir le pays de la crise, a ajouté M. Roussel, reçu par le chef de l’Etat à l’Elysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Margot Berge-Hours, associée Crowe Ficorec, a reçu un trophée d’honneur Marseille Plus, lors d’une soirée exceptionnelle le 29 juin 2022, à la mairie des 13e et 14e arrondissements de Marseille.

Depuis trois ans, Margot Berge-Hours, expert comptable et commissaire aux comptes, a rejoint le cabinet Crowe Ficorec, en tant qu’associée, et elle devenue directrice du …

Lire la suite →
A la Une

La France toujours en deçà des objectifs fixés, juge le Haut Conseil pour le climat

La réponse de la France au réchauffement climatique progresse mais reste insuffisante, estime le Haut Conseil pour le climat (HCC) qui a remis le 29 …

Lire la suite →
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →