Le magazine de la vie politique

Marseille arrive dernière du classement Hellowork en matière d’attrativité

Dans la dernière enquête sur l’attractivité des métropoles françaises selon les salariés qui a été réalisée à la fois par le cabinet Hays et le groupe Helloxork (RegionsJob), la ville de Marseille finit bonne dernière du classement à la 20e position.

Le sondage 2020 ne fait pas la part belle aux grandes villes car Paris se classe également en fin de tableau à la 18e place. Cette année encore, Rennes se hisse en tête du classement, Nantes arrive deuxième et Strasbourg troisième. Les deux autres grandes métropoles de la région Nice et Toulon se positionnent respectivement à la 13e et 17e position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →