Le magazine de la vie politique

marseille-vue-panoramique-istock-1153812437-javarman3

Marseille arrive dernière du classement Hellowork en matière d’attrativité

Dans la dernière enquête sur l’attractivité des métropoles françaises selon les salariés qui a été réalisée à la fois par le cabinet Hays et le groupe Helloxork (RegionsJob), la ville de Marseille finit bonne dernière du classement à la 20e position.

Le sondage 2020 ne fait pas la part belle aux grandes villes car Paris se classe également en fin de tableau à la 18e place. Cette année encore, Rennes se hisse en tête du classement, Nantes arrive deuxième et Strasbourg troisième. Les deux autres grandes métropoles de la région Nice et Toulon se positionnent respectivement à la 13e et 17e position.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Le Club de l’Immobilier Marseille Provence met à l’honneur l’Afrique dans le cadre de la Journée de l’Immobilier

Cette année, le Club de l’Immobilier renoue avec deux événements majeurs, la Journée et la Nuit de l’Immobilier, tenue pour l’heure secrète. Cette journée qui …

Lire la suite →
Actualités

Une aide exceptionnelle de 100 euros pour les bénéficiaires du chèque énergie

Lors d’un déplacement consacré à la rénovation énergétique à Chilly-Mazarin, le Premier Ministre Jean Castex a annoncé que les 5,8 millions de ménages modestes bénéficiant …

Lire la suite →
A la Une

Primaires écologistes : Yannick Jadot en tête, affrontera Sandrine Rousseau. Le niçois Jean-Marc Governatori arrive cinquième.

Les résultas de la primaire écologiste ont été proclamés le 19 septembre à 17h. Yannick Jadot et Sandrine Rousseau se qualifient pour le second tour. …

Lire la suite →