Le magazine de la vie politique dans la région Sud

images

Marseille : La maire Michèle Rubirola récupère la délégation à la santé

Michèle Rubirola, la maire de Marseille, qui est en première ligne pour la gestion du Covid 19, récupère la délégation à la santé qui était jusqu’à présent dévolue à son adjointe Christine Juste. «La santé publique est transversale à toutes les politiques publiques», a confié Madame la maire qui exerce également la profession de médecin de santé publique.

Christine Juste conserve néanmoins plusieurs compétences au sein de sa délégation, l’hygiène et la salubrité publique, l’hygiène alimentaire, le contrôle des eaux et la pollution des sols.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

L’Ecologie au centre, meilleur programme écologique selon l’etude du Reseau Action Climat

La fédération d’associations environnementales «Action Climat» vient de publier une analyse du volet écologique des programmes des quatre principales listes aux élections régionales PACA. Verdict …

Lire la suite →
Actualités

Aix-en-Provence : les dates du procès en appel des frères Jean-Noël et Alexandre Guérini d’ores et déjà déterminées

Jean-Noel Guerini, ancien président du département des Bouches-du-Rhône, ainsi que son frère entrepreneur, ont été condamnés le 28 mai en première instance par le tribunal …

Lire la suite →
Actualités

Elections départementales: Julien Ayoun, en binôme avec Catherine Merveilleux, prône l’indépendance.

Avocat au barrreau de Marseille, Julien Ayoun se présente, en binôme avec Catherine Merveilleux, dans un canton des quartiers Sud de Marseille dans le cadre …

Lire la suite →