Le magazine de la vie politique

Marseille : La maire Michèle Rubirola récupère la délégation à la santé

Michèle Rubirola, la maire de Marseille, qui est en première ligne pour la gestion du Covid 19, récupère la délégation à la santé qui était jusqu’à présent dévolue à son adjointe Christine Juste. «La santé publique est transversale à toutes les politiques publiques», a confié Madame la maire qui exerce également la profession de médecin de santé publique.

Christine Juste conserve néanmoins plusieurs compétences au sein de sa délégation, l’hygiène et la salubrité publique, l’hygiène alimentaire, le contrôle des eaux et la pollution des sols.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →