Le magazine de la vie politique

Maximilien Piteau, réélu à la tête de la Chambre Syndicale Patronale de Charpente, Menuiserie, Parquets des Bouches-du-Rhône

C’est un nouveau mandat qui va débuter pour 3 ans pour Maximilien Piteau qui vient d’être réélu à la Présidence de la Chambre Syndicale Patronale de Charpente, Menuiserie, Parquets des Bouches-du-Rhône, une instance rattachée à la Fédération du BTP 13.

Ses trois axes majeurs de sa mandature sont tout d’abord la promotion les métiers du bois auprès des jeunes pour susciter l’intérêt et les vocations, mais aussi l’accompagnement des entreprises adhérentes sur le plan de relance avec la Rénovation Energétique et la Règlementation Environnementale 2020.

 

Enfin, il propose la découverte d’usines, de chantiers et de savoir-faire innovants pour anticiper l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Election cantonale à Castellane dans les Alpes-de Haute-Provence : Retour aux urnes les 6 et 13 mars

Les électeurs du canton de Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence retourneront voter les 6 et 13 mars 2022. Le 20 décembre 2021, le tribunal administratif avait …

Lire la suite →
Actualités

Élections municipales à Saint-Remy-de Provence: Hervé Cherubini arrive en tête dans le premier tour

A l’issue du premier tour, le maire sortant de Saint-Rémy-de Provence dans les Bouches-du-Rhône, Hervé Chérubini est en tête avec 47,40% des suffrages exprimés. Son …

Lire la suite →
A la Une

Election présidentielle: Sophie Spennato, co-présidente du parti L’Ecologie au centre, soutient activement Jean-Marc Governatori, candidat à la présidence de la République.

Conseillère municipale à Mions en Rhône-Alpes et co-présidente de l’Écologie au centre, Sophie Spennato affiche une grande satisfaction face à la candidature présidentielle de Jean-Marc …

Lire la suite →