Le magazine de la vie politique

Maximilien Piteau, réélu à la tête de la Chambre Syndicale Patronale de Charpente, Menuiserie, Parquets des Bouches-du-Rhône

C’est un nouveau mandat qui va débuter pour 3 ans pour Maximilien Piteau qui vient d’être réélu à la Présidence de la Chambre Syndicale Patronale de Charpente, Menuiserie, Parquets des Bouches-du-Rhône, une instance rattachée à la Fédération du BTP 13.

Ses trois axes majeurs de sa mandature sont tout d’abord la promotion les métiers du bois auprès des jeunes pour susciter l’intérêt et les vocations, mais aussi l’accompagnement des entreprises adhérentes sur le plan de relance avec la Rénovation Energétique et la Règlementation Environnementale 2020.

 

Enfin, il propose la découverte d’usines, de chantiers et de savoir-faire innovants pour anticiper l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →