Le magazine de la vie politique dans la région Sud

x1080

Maximilien Piteau, réélu à la tête de la Chambre Syndicale Patronale de Charpente, Menuiserie, Parquets des Bouches-du-Rhône

C’est un nouveau mandat qui va débuter pour 3 ans pour Maximilien Piteau qui vient d’être réélu à la Présidence de la Chambre Syndicale Patronale de Charpente, Menuiserie, Parquets des Bouches-du-Rhône, une instance rattachée à la Fédération du BTP 13.

Ses trois axes majeurs de sa mandature sont tout d’abord la promotion les métiers du bois auprès des jeunes pour susciter l’intérêt et les vocations, mais aussi l’accompagnement des entreprises adhérentes sur le plan de relance avec la Rénovation Energétique et la Règlementation Environnementale 2020.

 

Enfin, il propose la découverte d’usines, de chantiers et de savoir-faire innovants pour anticiper l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Elections : le vote par procuration rendu un peu plus aisé avrec Maprocuration

Avec l’entrée en service de la télé-procédure “Maprocuration” et la possibilité d’être porteur de deux procurations, le vote par procuration est désormais un peu facilité …

Lire la suite →
Actualités

Raymond Bartolini, l’un des prévenus au procés Guérini, est décédé.

Il n’aura pas assisté au résultat du procès le 28 mai 2021. Raymond Bartolini, âgé de 74 ans, l’un des onze prévenus dans le procès …

Lire la suite →
A la Une

Emmanuel Macron va supprimer l’ENA et la remplacer par un “Institut du service public”

Emmanuel Macron a annoncé le 8 avril 2021 qu’il allait “supprimer l’ENA” (Ecole nationale d’administration) pour la remplacer par un “Institut du Service public” (ISP), …

Lire la suite →