Le magazine de la vie politique

x1080

Maximilien Piteau, réélu à la tête de la Chambre Syndicale Patronale de Charpente, Menuiserie, Parquets des Bouches-du-Rhône

C’est un nouveau mandat qui va débuter pour 3 ans pour Maximilien Piteau qui vient d’être réélu à la Présidence de la Chambre Syndicale Patronale de Charpente, Menuiserie, Parquets des Bouches-du-Rhône, une instance rattachée à la Fédération du BTP 13.

Ses trois axes majeurs de sa mandature sont tout d’abord la promotion les métiers du bois auprès des jeunes pour susciter l’intérêt et les vocations, mais aussi l’accompagnement des entreprises adhérentes sur le plan de relance avec la Rénovation Energétique et la Règlementation Environnementale 2020.

 

Enfin, il propose la découverte d’usines, de chantiers et de savoir-faire innovants pour anticiper l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Le Club de l’Immobilier Marseille Provence met à l’honneur l’Afrique dans le cadre de la Journée de l’Immobilier

Cette année, le Club de l’Immobilier renoue avec deux événements majeurs, la Journée et la Nuit de l’Immobilier, tenue pour l’heure secrète. Cette journée qui …

Lire la suite →
Actualités

Une aide exceptionnelle de 100 euros pour les bénéficiaires du chèque énergie

Lors d’un déplacement consacré à la rénovation énergétique à Chilly-Mazarin, le Premier Ministre Jean Castex a annoncé que les 5,8 millions de ménages modestes bénéficiant …

Lire la suite →
A la Une

Primaires écologistes : Yannick Jadot en tête, affrontera Sandrine Rousseau. Le niçois Jean-Marc Governatori arrive cinquième.

Les résultas de la primaire écologiste ont été proclamés le 19 septembre à 17h. Yannick Jadot et Sandrine Rousseau se qualifient pour le second tour. …

Lire la suite →