Le magazine de la vie politique

Michèle Rubirola a informé le 15 novembre 2020 les élus du groupe Printemps marseillais, de son souhait de quitter ses fonctions de maire de Marseille.

Fidèle à sa volonté de prendre soin des Marseillaises et des Marseillais, Michèèle Rubirola souhaite aujourd’hui s’inscrire dans un autre rôle au sein de la mairie.

Cette décision est difficile et courageuse et nous la respectons, ont déclaré les élus du Printemps marseillais. Ce mouvement a été élu, selon l’équipe en place, à la tête d’une ville abandonnée et meurtrie par 25 années de laissez-aller. «Depuis notre élection, nous constatons jour après jour les immenses défis qui vont être les nôtres pendant six ans et l’urgence de se défaire des schémas du passé. Notre force réside dans le collectif que nous avons réussi à rassembler : sa diversité, son énergie et sa détermination.»

 

Puis, le printemps marseillais a mis en avant son objectif: «Nous soutenons unanimement sa volonté de voir Benoît Payan dès demain continuer de porter notre projet et notre collectif à la tête de la Mairie. Ensemble, avec Michèle Rubirola et Benoît Payan, nous poursuivrons notre travail pour faire de Marseille une ville plus juste, plus verte et plus démocratique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →