Le magazine de la vie politique

esther-benbassa-1400002030_545x341

Mise en retrait d’Esther Benbassa du groupe écologiste au Sénat

Suite à l’article paru dans Mediapart et aux témoignages relatant des faits graves pouvant porter atteinte à la santé des collaborateurs.trices de Mme Esther Benbassa, Europe Écologie Les Verts tient à leur exprimer tout son soutien et prend acte du retrait du groupe de Mme Esther Benbassa.

La question de la souffrance au travail ne peut pas être traitée à la légère. Le groupe écologiste au Sénat s’était doté de moyens pour prévenir et traiter les situations de harcèlement et de souffrance au travail. Europe Écologie Les Verts souhaite travailler à étendre et renforcer ces moyens qui se sont avérés insuffisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Primaire du Pôle écologiste : Le tribunal donne raison à Jean-Marc Governatori et Corinne Lepage

La décision vient de tomber aujourd’hui. Le tribunal du Palais de justice de Bobigny a rejeté le 29 juillet 2021 la décision de suspension de …

Lire la suite →
Actualités

Elections – Fin de mandat : une allocation facilite le retour à la vie professionnelle

Les présidents et les vice-présidents d’un conseil départemental ou régional qui étaient en fonction avant les élections des 20 et 27 juin et ont perdu …

Lire la suite →
A la Une

Plans climat-air-énergie territoriaux : près de 90% des intercommunalités assujetties ont approuvé leur document

Selon une étude que vient de publier l’ADCF-Intercommunalités de France, près de 90% des intercommunalités de plus de 20.000 habitants, pour lesquelles la mise en …

Lire la suite →