Le magazine de la vie politique

Philippe-Henri

Philippe Henri réélu à la tête de la Banque Populaire Méditerranée

Le Conseil d’administration de la Banque Populaire Méditerranée a proposé le 5 mai 2022, à l’issue de l’Assemblée générale du 27 avril 2022, de renouveler à l’unanimité le mandat de Philippe Henri à la présidence de la banque.

Après quatre ans à la tête de cette banque, Philippe Henri est honoré de voir le conseil lui renouveler sa confiance en l’élisant Président pour un second mandat.

Sa réélection s’inscrit dans la poursuite du modèle coopératif et de la proximité auquel il s’insccrit. «Notre banque-assureur accompagne tous ses clients, qu’ils soient des particuliers, des professionnels, des entreprises et tous les autres acteurs qui œuvrent pour le territoire dans le quel la banque est implantée.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Un nouveau gouvernement signé Emmanuel Macron et Elisabeth Borne

La composition du nouveau gouvernement, le premier dirigé par la Première ministre Élisabeth Borne a éété donnée aujourd’hui. Il vient d’être annoncé par Alexis Kohler, …

Lire la suite →
A la Une

Nuances politiques aux législatives : de nouvelles petites retouches, sans mention de la Nupes

Une circulaire du 27 avril était venue rappeler, à l’approche des législatives, en quoi consiste le système du nuançage des candidats et fournir la liste …

Lire la suite →
Actualités

La Région Sud s’implique dans la Greentech en accompagnant 36 startups à Vivatech

Terre d’innovation et d’excellence, la région Sud voit naître chaque année plus d’une centaine de startups, du numérique à l’immunologie, des bluetech aux greentech. Pour …

Lire la suite →