Le magazine de la vie politique

photo-olivier-teissier

Préfecture de Paca : Olivier Teissier rejoint le secrétariat général pour les affaires régionales

Olivier Teissier quitte la Dreal Paca, où il dirigeait depuis près de six ans le service transports-mobilité, pour le secrétariat général pour les affaires régionales (Sgar) à la préfecture de région.

Olivier Teissier a été nommé, le 29 avril, adjoint au secrétaire général pour les affaires régionales (Sgar), en charge du pôle politiques publiques, auprès de Christophe Mirmand, préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Depuis juillet 2016, cet X-pont était chef du service transports, infrastructures et mobilité (STIM) à la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Dreal Paca). Auparavant, il avait été responsable de l’analyse économique en tant que directeur adjoint de la direction économie et sciences humaines du centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB).

Avant d’intégrer le CSTB, Olivier Teissier avait été durant quatre ans (2007-2011) chef de bureau au commissariat général au développement durable (CGDD) au sein du ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Une fête des terrasses sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité sous le soleil de Cassis

Le 1er juillet 2022, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France a lancé la 3ème édition de la …

Lire la suite →
Actualités

Le nouveau Conseil de Provence décrypte la guerre en Ukraine le mardi 5 juillet 2022 à l’hôtel du département

Quelles sont les conséquences de la guerre en Ukraine sur les grands équilibres mondiaux, mais aussi sur notre quotidien, sur notre territoire ? Comment évoluera …

Lire la suite →
A la Une

La déclaration de politique générale de la Première ministre Elisabeth Borne aura lieu mercredi 6 juillet 2022 à l’Assemblée et au Sénat.

Elisabeth Borne prononcera sa déclaration de politique générale mercredi 6 juillet 2022 devant le Parlement, à 15H00 à l’Assemblée nationale, puis à 21H00 au Sénat, …

Lire la suite →