Le magazine de la vie politique

5d94a60a22091_christiane_taubira

Présidentielle 2022 : Taubira appelle les autres candidats de gauche à l’union

Christiane Taubira qui a remporté la primaire populaire le 30 janvier 2022 demande aux autres candidats de gauche l’union et le rassemblement en vue de l’élection présidentielle. «Je prendrai l’initiative d’appeler les autres candidats« , citant les leaders socialiste, écologiste, insoumis et communiste, a-t-elle affirmé après le résultat de cette initiative citoyenne inédite.

L’ancienne Garde des Sceaux a rajouté: «Je sais leurs réticences mais je sais aussi leur intelligence et leur sens de l’intérêt général. Cette union, nous la construisons ensemble».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →
A la Une

Governatori et Lepage associent leurs actifs face à Nupes

Il a les troupes, elle a la notoriété, ils ont décidé de faire basculer la politique française. Hier à Paris s’est concrétisée une fronde anti …

Lire la suite →