Le magazine de la vie politique

Marseille-Hôtel_de_ville-bjs180810-02

Rassemblement pour la paix le 3 mars à 18h 30 devant l’hôtel de ville de Marseille

La municipalité de Marseille à l’initiative de son premier magistrat Benoit Payan, appelle à un rassemblement pour la paix devant l’hôtel de ville aujourd’hui, une semaine après le début de l’invasion russe menée par le président Vladimir Poutine. «Les marseillais sont conviés à se réunir pour afficher leur soutien au peuple ukrainien, aux habitants de sa ville sœur Odessa et à toutes les victimes du conflit», a déclaré le maire Benoit Payan.

La ville poursuit la collecte de dons. Les personnes qui le désirent peuvent déposer jusqu’au 7 mars des produits de première nécessité à la Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Approvisionnement en électricité : un décret donne le feu vert à une reprise d’activité des centrales à charbon

C’était l’une des mesures de la fameuse loi pouvoir d’achat pour répondre à un besoin exceptionnel lié à un contexte non prévisible, eu égard à …

Lire la suite →
Actualités

Le Geres et l’Ademe proposent un guide de bonnes pratiques pour les entreprises et collectivités en matière de compensation carbone

La France s’est fixée l’objectif d’atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050. Cet objectif se traduit par un engouement des acteurs publics et privés autour …

Lire la suite →
A la Une

Requalification des centres anciens : quelle dynamique pour les espaces publics ? L’exemple d’Apt

L’association Envirobat BDM organise la troisième rencontre de l’EnviroFORUM le 12 octobre de 9h30 à 16h à La Micro-Folie, Les Romarins, rue Cély, à Apt …

Lire la suite →