Le magazine de la vie politique

Marseille-Hôtel_de_ville-bjs180810-02

Rassemblement pour la paix le 3 mars à 18h 30 devant l’hôtel de ville de Marseille

La municipalité de Marseille à l’initiative de son premier magistrat Benoit Payan, appelle à un rassemblement pour la paix devant l’hôtel de ville aujourd’hui, une semaine après le début de l’invasion russe menée par le président Vladimir Poutine. «Les marseillais sont conviés à se réunir pour afficher leur soutien au peuple ukrainien, aux habitants de sa ville sœur Odessa et à toutes les victimes du conflit», a déclaré le maire Benoit Payan.

La ville poursuit la collecte de dons. Les personnes qui le désirent peuvent déposer jusqu’au 7 mars des produits de première nécessité à la Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Sylvie Retailleau, physicienne et universitaire, fait son entrée au gouvernement

Originaire de Nice, Sylvie Retailleau, novice en politique, succède à Frédérique Vidal qui était également une universitaire et est restée cinq ans aux commandes du …

Lire la suite →
A la Une

Le Repmobile, un foodtruck gastronomique, bio et écoresponsable pour tous les publics sur les fonts batismaux

Après trois mois d’activité, le République, un restaurant, à la fois gastronomique et solidaire, créé par l’association La Petite Lili, enregistre un bilan très satisfaisant. …

Lire la suite →
A la Une

Un nouveau gouvernement signé Emmanuel Macron et Elisabeth Borne

La composition du nouveau gouvernement, le premier dirigé par la Première ministre Élisabeth Borne a éété donnée aujourd’hui. Il vient d’être annoncé par Alexis Kohler, …

Lire la suite →