Le magazine de la vie politique dans la région Sud

raymond bartolini

Raymond Bartolini, l’un des prévenus au procés Guérini, est décédé.

Il n’aura pas assisté au résultat du procès le 28 mai 2021. Raymond Bartolini, âgé de 74 ans, l’un des onze prévenus dans le procès Guérini, a succombé dans la nuit de mercredi 7 avril 2021 à un infarctus.

L’ancien directeur des services techniques de la ville de Berre l’Etang, détaché à l’Agglopole Provence, était jugé pour des faits présumés de favoritisme liés à la délégation de service public de la décharge de la Vautubière, à la Fare-les-Oliviers.

Le Parquet avait requis à son encontre une peine d’un an de prison, 15 000 euros d’amende ainsi que la privation de ses droits civils et civiques pendant cinq ans.

Trés éprouvé par le procès, il avait fait un malaise puis avait été hospitalisé dans la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Martine Vassal se déplace, accompagnée de Bruno Gilles, le samedi 12 juin 2021, en soutien au binôme « Provence Unie » du canton Marseille-5

Lors de cette matinée, de 09h à 10h, elle sera aux côtés du binôme composé de Nora Preziozi et Denis Rossi.  09h00 : Déambulation …

Lire la suite →
Actualités

Élections départementales :Martine Vassal au soutien des candidats « Provence Unie » du canton Marseille 4

Martine Vassal se déplace le 12 juin 2021 de 17h à 18h dans le canton Marseille 4 en compagnie du binôme «Provence-Unie» composé de Josepha …

Lire la suite →
A la Une

Elections départementales et régionales: Odile Miribel et Dominique Sassoon, un binôme motivé et expérimenté, sur les starting blocks à la cité du Roy René.

Fort d’une grande expérience acquise lors des élections municipales à Aix-en-Provence avec une liste soutenue par EELV qu’ils conduisaient, Dominique Sassoon, ancien chirurgien de la …

Lire la suite →