Le magazine de la vie politique

raymond bartolini

Raymond Bartolini, l’un des prévenus au procés Guérini, est décédé.

Il n’aura pas assisté au résultat du procès le 28 mai 2021. Raymond Bartolini, âgé de 74 ans, l’un des onze prévenus dans le procès Guérini, a succombé dans la nuit de mercredi 7 avril 2021 à un infarctus.

L’ancien directeur des services techniques de la ville de Berre l’Etang, détaché à l’Agglopole Provence, était jugé pour des faits présumés de favoritisme liés à la délégation de service public de la décharge de la Vautubière, à la Fare-les-Oliviers.

Le Parquet avait requis à son encontre une peine d’un an de prison, 15 000 euros d’amende ainsi que la privation de ses droits civils et civiques pendant cinq ans.

Trés éprouvé par le procès, il avait fait un malaise puis avait été hospitalisé dans la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Un rassemblement extraordinaire du monde du numérique au sommet de la cité phocéenne

La sixième édition de la soirée du Grand Opening organisée par l’association Medinsoft sous l’égide de Stéphanie Ragu, sa présidente, et de son équipe très …

Lire la suite →
A la Une

Alliance Villes Emploi veut peser dans le débat des présidentielles

Insertion, territorialisation, commande publique responsable et transition écologique sont les quatre axes de travail sur lesquels les élus du réseau des collectivités impliquées dans l’insertion, …

Lire la suite →
Actualités

La relance économique, c’est parti avec la région Sud !

François De Canson, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur en charge du Développement économique, de l’Attractivité, du Tourisme et de la Prévention des risques majeurs, …

Lire la suite →