Le magazine de la vie politique

Région Sud : Jean-Laurent Félizia, chef de file d’EELV pour les élections régionales 2021

EELV PACA a majoritairement désigné, dès le premier tour, Jean-Laurent Félizia comme chef de file des prochaines élections régionales.

Avec le pré-programme des 10 défis et les partenaires du pôle écologiste PACA, l’Alliance Ecologiste Indépendante, Génération Ecologie, Cap 21, le Mouvement des progressistes, le nouveau chef de file forme le vœu de rassembler rapidement les autres partenaires politiques et les forces citoyennes autour d’un projet écologiste, citoyen et solidaire.

Pour EELV PACA, c’est bien le projet d’une Région Écologique qui doit motiver la dynamique des prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →
A la Une

Erilia, Entreprise Sociale pour l’Habitat, et société à mission, dévoile son Comité de mission et présente son rapport de mission 2021.

1ère ESH à avoir opéré sa transformation en entreprise à mission, Erilia a présenté lors de son Assemblée Générale du 24 juin, le premier rapport …

Lire la suite →
A la Une

Denis Philippe réélu à la présidence de la CRESS PACA

Denis Philippe a été reconduit à la présidence de la CRESS Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour son troisième mandat 2022-2024, il entend mener un projet politique fort …

Lire la suite →