Le magazine de la vie politique

Jean-Laurent-FELIZIA

Région Sud : Jean-Laurent Félizia, chef de file d’EELV pour les élections régionales 2021

EELV PACA a majoritairement désigné, dès le premier tour, Jean-Laurent Félizia comme chef de file des prochaines élections régionales.

Avec le pré-programme des 10 défis et les partenaires du pôle écologiste PACA, l’Alliance Ecologiste Indépendante, Génération Ecologie, Cap 21, le Mouvement des progressistes, le nouveau chef de file forme le vœu de rassembler rapidement les autres partenaires politiques et les forces citoyennes autour d’un projet écologiste, citoyen et solidaire.

Pour EELV PACA, c’est bien le projet d’une Région Écologique qui doit motiver la dynamique des prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Le Club de l’Immobilier Marseille Provence met à l’honneur l’Afrique dans le cadre de la Journée de l’Immobilier

Cette année, le Club de l’Immobilier renoue avec deux événements majeurs, la Journée et la Nuit de l’Immobilier, tenue pour l’heure secrète. Cette journée qui …

Lire la suite →
Actualités

Une aide exceptionnelle de 100 euros pour les bénéficiaires du chèque énergie

Lors d’un déplacement consacré à la rénovation énergétique à Chilly-Mazarin, le Premier Ministre Jean Castex a annoncé que les 5,8 millions de ménages modestes bénéficiant …

Lire la suite →
A la Une

Primaires écologistes : Yannick Jadot en tête, affrontera Sandrine Rousseau. Le niçois Jean-Marc Governatori arrive cinquième.

Les résultas de la primaire écologiste ont été proclamés le 19 septembre à 17h. Yannick Jadot et Sandrine Rousseau se qualifient pour le second tour. …

Lire la suite →