Le magazine de la vie politique

870x489_20210212_120221_resized

Renaud Muselier, président de la région Sud, et Annick Girardin, Ministre de la Mer, signent un partenariat en faveur de la grande plaisance

Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France, accueille le 26 janvier 2021 à l’hôtel de la région,

Annick Girardin, Ministre de la Mer pour aborder la préservation des sites naturels du Sud.

A cette occasion, ils présentent la stratégie de gestion des mouillages en Méditerranée et vont acter un engagement commun pour la mise en place de coffres de mouillages grande plaisance dans des sites préservés en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Soiree de l’UIMM (Union des Industries et Metiers de la Metallurgie)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →
A la Une

Governatori et Lepage associent leurs actifs face à Nupes

Il a les troupes, elle a la notoriété, ils ont décidé de faire basculer la politique française. Hier à Paris s’est concrétisée une fronde anti …

Lire la suite →