Le magazine de la vie politique

Rodolphe Saadé, sacré Entrepreneur de l’Année EY

La cérémonie de remise des Prix de l’Entrepreneur de l’Année EY s’est tenue le 16 novembre à Paris. Rodolphe Saadé, Président Directeur Général du Groupe CMA CGM s’est vu décerner le Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2021.. «C’est une distinction prestigieuse qui est amplement méritée. Notre territoire et ses représentants économiques sont fiers d’avoir ici sur Aix-Marseille-Provence, un chef d’entreprise et un entrepreneur d’une telle qualité, qui prend des risques et innove au quotidien malgré les tempêtes et les crises pour faire grandir CMA CGM, a estimé Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence.

Rodolphe Saade, PDG de CMA CMG

Après cette récompense méritée et après avoir été sacré Entrepreneur de l’Année région Sud-Est en septembre, le dirigenat de l’entreprise marseillaise concourra ainsi cet été au prix mondial et représentera naturellement la France. «Les projets de Rodolphe Saadé sont nombreux et rejaillissent naturellement sur l’attractivité de notre territoire en confirmant la vocation naturelle, maritime et portuaire, de Marseille », a relevé fièrement le président de la chambre consulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →