Le magazine de la vie politique

Sondage Primaire présidentielle écologiste

14 réponses

  1. Enfin un candidat qui porte haut les valeurs de l’écologie. Un candidat totalement libre. Un candidat qui n’est pas d’extrême gauche.

  2. Un candidat écologiste doit rassembler tous les écologistes . L’écologie au centre est le meilleur des rassemblements pour y arriver . Bravo Jean-Marc Governatori ! Les abstentionnistes vont enfin retrouver une motivation réelle d’aller voter.

  3. La constance en politique est chose rare, faite le choix d’une écologie au centre c’est choisir, une vraie justice, sans écologie pour tous pas de justice sociale possible !
    Il est plis que temps de mettre l’écologie au centre de la république, pour nos enfants pour les générations à venir, faisons preuve de courage et décidons enfin un monde meilleur.

  4. La cause animale est tout aussi importante que le réchauffement climatique, c’est pourquoi pas de concessions avec ça! Je voteJMG

  5. Une écologie libre des partis qui s’émancipe enfin pour devenir la seule solution pour sortir d’une pollution suicidaire, c’est possible avec Jean-Marc Governatori ! !

  6. VOTONS ET FAISONS VOTER MASSIVEMENT POUR JEAN MARC GOVERNATORI L’ÉCOLOGISTE AU CENTRE QUI RASSEMBLE TOUS LES ÉCOLOGISTES AU DELA DU CLIVAGE DROITE GAUCHE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →