Le magazine de la vie politique

Sondage Primaire présidentielle écologiste

14 réponses

  1. Enfin un candidat qui porte haut les valeurs de l’écologie. Un candidat totalement libre. Un candidat qui n’est pas d’extrême gauche.

  2. Un candidat écologiste doit rassembler tous les écologistes . L’écologie au centre est le meilleur des rassemblements pour y arriver . Bravo Jean-Marc Governatori ! Les abstentionnistes vont enfin retrouver une motivation réelle d’aller voter.

  3. La constance en politique est chose rare, faite le choix d’une écologie au centre c’est choisir, une vraie justice, sans écologie pour tous pas de justice sociale possible !
    Il est plis que temps de mettre l’écologie au centre de la république, pour nos enfants pour les générations à venir, faisons preuve de courage et décidons enfin un monde meilleur.

  4. La cause animale est tout aussi importante que le réchauffement climatique, c’est pourquoi pas de concessions avec ça! Je voteJMG

  5. Une écologie libre des partis qui s’émancipe enfin pour devenir la seule solution pour sortir d’une pollution suicidaire, c’est possible avec Jean-Marc Governatori ! !

  6. VOTONS ET FAISONS VOTER MASSIVEMENT POUR JEAN MARC GOVERNATORI L’ÉCOLOGISTE AU CENTRE QUI RASSEMBLE TOUS LES ÉCOLOGISTES AU DELA DU CLIVAGE DROITE GAUCHE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Election municipale à Carros : les électeurs devront retourner voter les 13 et 20 mars

Après l’annulation de la dernière élection municipale de 2020 à Carros, la préfecture vient de fixer les dates du nouveau scrutin, en mars prochain. Ce …

Lire la suite →
A la Une

Parité : feu vert des députés en commission pour un renforcement dans les petites communes

Les députés ont adopté le 26 janvier 2022 en commission une proposition de loi Modem pour renforcer la parité dans les plus petites communes et …

Lire la suite →
A la Une

Election présidentielle : la chasse aux parrainages est officiellement ouverte

Le conseil des ministres a adopté le 26 janvier 2022 le décret de convocation des électeurs pour l’élection présidentielle d’avril, qui ouvre formellement la course …

Lire la suite →