Le magazine de la vie politique

Un concert lyrique pour sensibiliser sur les violences à l’égard des femmes

Le Collectif des Artistes et Musiciens Lyriques et Solidaires (CALMS) a dédié sa fin de saison 2020-2021 à la cause des violences faites aux femmes. Un grand concert est organisé le 12 juin 2021 au théâtre Sylvain pour alerter l’opinion sur cette cause.

Un gala d’opéra exceptionnel est organisé le 12 juin 2021 dans lequel 150 artistes lyriques et musiciens donneront de la voix et du coeur lors de ce concert pour soutenir deux associations qui dans le département des Bouches du Rhône luttent, aident et protègent les femmes victimes de violences.

La recette de ce gala sera reversée intégralement aux associations Femmes solidaires Marseille et Le Relais des possibles.

Les réservations sont ouvertes sur www.calms.fr ou 06 16 14 11 42

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Présidentielle 2022 : l’eurodéputé RN Gilbert Collard rallie l’équipe d’Eric Zemmour

Le député européen Gilbert Collard membre du RN a souhaité rallier la campagne présidentielle d’Eric Zemmour. Il l’a annoncé en prélude d’un meeting du candidat …

Lire la suite →
A la Une

Présidentielle 2022 : Macron à dix longueurs de plus que Pécresse et Le Pen, toutes deux à égalité à 15%, selon un sondage Ipsos Sopra

S’il n’est pas encore candidat officiellement, Emmanuel Macron arriverait largement en tête du premier tour de la présidentielle si celui-ci avait lieu demain, avec 25% …

Lire la suite →
Actualités

Un récital exceptionnel de musique klezmer par le trio Vanderfayfl (flûte vagabonde).

Le fameux trio Vanderfayfl, spécialisée dans la musique Klezmer, n’avait pas pu se produire en décembre 2021 suite à la crise sanitaire et à la …

Lire la suite →