Le magazine de la vie politique

CONCERT SOLIDAIRE 12 06 21

Un concert lyrique pour sensibiliser sur les violences à l’égard des femmes

Le Collectif des Artistes et Musiciens Lyriques et Solidaires (CALMS) a dédié sa fin de saison 2020-2021 à la cause des violences faites aux femmes. Un grand concert est organisé le 12 juin 2021 au théâtre Sylvain pour alerter l’opinion sur cette cause.

Un gala d’opéra exceptionnel est organisé le 12 juin 2021 dans lequel 150 artistes lyriques et musiciens donneront de la voix et du coeur lors de ce concert pour soutenir deux associations qui dans le département des Bouches du Rhône luttent, aident et protègent les femmes victimes de violences.

La recette de ce gala sera reversée intégralement aux associations Femmes solidaires Marseille et Le Relais des possibles.

Les réservations sont ouvertes sur www.calms.fr ou 06 16 14 11 42

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Fabienne Joly, nouvelle présidente de la Société du Canal de Provence

Après les scrutins régionaux et départementaux du mois de juin, les nouveaux administrateurs de la Société du Canal de Provence et d’aménagement de la région …

Lire la suite →
Actualités

Certificats d’économies d’énergie : de nouveaux programmes en faveur de l’usage du vélo

Promouvoir l’usage du vélo au quotidien grâce à la construction d’abris sécurisés ou à la livraison active de colis, tel est l’objet de deux programmes …

Lire la suite →
A la Une

Un rassemblement extraordinaire du monde du numérique au sommet de la cité phocéenne

La sixième édition de la soirée du Grand Opening organisée par l’association Medinsoft sous l’égide de Stéphanie Ragu, sa présidente, et de son équipe très …

Lire la suite →