Le magazine de la vie politique

1

Un récital de piano dédié au 7e Art

L’association Féminin pluril présidée par Patrick Fort organise le 16 janvier 2022, à la galerie Victor Orly, à Marseille, un récital de piano par Robert Oddone (auteur-compositeur) entièrement dédié à la musique de films.

Robert Oddone est un pianiste atypique qui vous entraînera dans un voyage de mélodies autour du 7e Art. Son talent au piano et sa passion pour la musique de film vous plongeront dans une agréable ambiance. Il interprétera un florilège de musique de films de divers compositeurs comme Ennio Morricone, Nino Rota, Michel Legrand, François de Roubaix, Giorgio Moroder, Hans Zimmer et d’autres « surprises » encore…

Galerie Victor Orly

39 Rue Paradis, 13001 Marseille.

Prix : 15e

Parking place général de Gaulle.

Possibilité de covoiturage.

Réservation : 06.14.31.59.55

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Arnaud Bastide prend les rênes de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Provence

Élu le 10 novembre dernier à la présidence de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Provence pour un mandat de 3 ans, et succédant à ce …

Lire la suite →
Actualités

Jean-Daniel Beurnier succède à Agnès Grangé à la présidence de KEDGE Business School

Le Conseil d’Administration de KEDGE Business School vient de nommer Jean-Daniel Beurnier à la présidence du Groupe à l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue …

Lire la suite →
Actualités

Alpes-de-Haute-Provence : les autocars Payan de Sisteron sur la voie de la transition énergétique

Après l’installation d’une cuve de 20 m³ du nouveau carburant 100% colza français Oleo100 sur le site dignois de la société Payan, permettant à sept …

Lire la suite →