Le magazine de la vie politique

Puy st vincent de nuit

Une fin d’année féerique au Pays des Ecrins

Les vacances de Noël se poursuivent au Pays des Écrins. 2021 se clôturera en beauté avec plusieurs temps forts qui marqueront les derniers jours de l’année, à Puy Saint Vincent et Pelvoux-Vallouise. Tout au long de la semaine, les sculpteurs de l’Igloo Pelvoo invitent le public à participer à la réalisation d’une sculpture monumentale en neige, sur le front de neige de la station de Pelvoux-Vallouise.

Vendredi 31 décembre, les festivités du Nouvel an se dérouleront tout au long de la journée sur les deux stations : petits et grands sont invités à participer à une chasse aux cadeaux et à une animation chamallowsgrillés sur bûches suédoises, tandis qu’à 17h45, une grande descente aux flambeaux sera proposée par les moniteurs de ski de l’ESF et de l’ESI, à Puy Saint Vincent et à Pelvoux-Vallouise.

À 18h15, tous sur le front de neige de Puy Saint Vincent 1600 m, pour assister au spectacle lumineux et pyrotechnique original, « Dragon Time », rythmé par des chorégraphies brûlantes et des prouesses acrobatiques pour une symphonie explosive, suivi du traditionnelfeu d’artifice offert par la commune.

À Pelvoux-Vallouise, toujours à 18h15, c’est le spectacle « Étincelle » avec ses effets lumineux et pyrotechniques impressionnantsqui embrasera le front de neige. L’ensemble de la programmation du Pays des Écrins, se déroulera dans le respect des gestes barrières avec accord des services préfectoraux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Une fête des terrasses sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité sous le soleil de Cassis

Le 1er juillet 2022, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France a lancé la 3ème édition de la …

Lire la suite →
Actualités

Le nouveau Conseil de Provence décrypte la guerre en Ukraine le mardi 5 juillet 2022 à l’hôtel du département

Quelles sont les conséquences de la guerre en Ukraine sur les grands équilibres mondiaux, mais aussi sur notre quotidien, sur notre territoire ? Comment évoluera …

Lire la suite →
A la Une

La déclaration de politique générale de la Première ministre Elisabeth Borne aura lieu mercredi 6 juillet 2022 à l’Assemblée et au Sénat.

Elisabeth Borne prononcera sa déclaration de politique générale mercredi 6 juillet 2022 devant le Parlement, à 15H00 à l’Assemblée nationale, puis à 21H00 au Sénat, …

Lire la suite →