Le magazine de la vie politique

PHOTO-MARTINE-VASSAL-945x945

Une Marianne d’or pour le département des Bouches-du-Rhône et sa présidente Martine Vassal

Le Département des Bouches-du-Rhône et sa présidente LR Martine Vassal viennent de se voir décerner une Marianne d’or, à l’instar d’une vingtaine d’autres lauréats.

Ce prix, remis depuis 1984 par une association qui vise à mettre en valeur les actions des collectivités territoriales, lui a été remis pour son engagement dans la lutte contre la Covid-19 et sa stratégie globale pour faire face à cette crise sanitaire.

Martine Vassal qui a fait part de sa fierté s’avoir reçu cette récompense tient à remercier tous les agents du Département qui se sont mobilisés et qui continuent d’œuvrer sans faillir pour lutter contre le virus et de rendre aux Provençaux le service public qui leur est dû, malgré la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Un salon fédérateur, didactique et passionnant pour les maires de la région Sud

La convention annuelle des maires de la région Sud se tiendra, le 22 octobre 2021, au Palais du Pharo, à Marseille. Son thème sera cette …

Lire la suite →
A la Une

Rénovation énergétique : les professionnels craignent un nombre de passoires thermiques plus élevé que prévu

La Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier), l’Unpi (Union nationale des propriétaires immobiliers) et l’association Plurience qui regroupe les treize plus gros acteurs du marché de …

Lire la suite →
Actualités

Le festival Image de ville propose une projection du film L’Étang de Berre de Camille Goujon

Ce projet a pour sujet l’histoire de l’Étang de Berre, en partant de l’observation d’une collection de cartes postales ayant pour sujets les sites industriels …

Lire la suite →