Le magazine de la vie politique

PHOTO-MARTINE-VASSAL-945x945

Une Marianne d’or pour le département des Bouches-du-Rhône et sa présidente Martine Vassal

Le Département des Bouches-du-Rhône et sa présidente LR Martine Vassal viennent de se voir décerner une Marianne d’or, à l’instar d’une vingtaine d’autres lauréats.

Ce prix, remis depuis 1984 par une association qui vise à mettre en valeur les actions des collectivités territoriales, lui a été remis pour son engagement dans la lutte contre la Covid-19 et sa stratégie globale pour faire face à cette crise sanitaire.

Martine Vassal qui a fait part de sa fierté s’avoir reçu cette récompense tient à remercier tous les agents du Département qui se sont mobilisés et qui continuent d’œuvrer sans faillir pour lutter contre le virus et de rendre aux Provençaux le service public qui leur est dû, malgré la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Primaire du Pôle écologiste : Le tribunal donne raison à Jean-Marc Governatori et Corinne Lepage

La décision vient de tomber aujourd’hui. Le tribunal du Palais de justice de Bobigny a rejeté le 29 juillet 2021 la décision de suspension de …

Lire la suite →
Actualités

Elections – Fin de mandat : une allocation facilite le retour à la vie professionnelle

Les présidents et les vice-présidents d’un conseil départemental ou régional qui étaient en fonction avant les élections des 20 et 27 juin et ont perdu …

Lire la suite →
A la Une

Plans climat-air-énergie territoriaux : près de 90% des intercommunalités assujetties ont approuvé leur document

Selon une étude que vient de publier l’ADCF-Intercommunalités de France, près de 90% des intercommunalités de plus de 20.000 habitants, pour lesquelles la mise en …

Lire la suite →