Le magazine de la vie politique dans la région Sud

PHOTO-MARTINE-VASSAL-945x945

Une Marianne d’or pour le département des Bouches-du-Rhône et sa présidente Martine Vassal

Le Département des Bouches-du-Rhône et sa présidente LR Martine Vassal viennent de se voir décerner une Marianne d’or, à l’instar d’une vingtaine d’autres lauréats.

Ce prix, remis depuis 1984 par une association qui vise à mettre en valeur les actions des collectivités territoriales, lui a été remis pour son engagement dans la lutte contre la Covid-19 et sa stratégie globale pour faire face à cette crise sanitaire.

Martine Vassal qui a fait part de sa fierté s’avoir reçu cette récompense tient à remercier tous les agents du Département qui se sont mobilisés et qui continuent d’œuvrer sans faillir pour lutter contre le virus et de rendre aux Provençaux le service public qui leur est dû, malgré la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Elections régionales Provence-Alpes-Côte d’Azur : L’Ecologie au centre avec Jean-Marc Governatori

Jean-Marc Governatori, co- président de Cap Ecologie avec Corinne Lepage, est candidat pour les élections régionales des 20 et 27 juin 2021 en Provence-Alpes-Côte d’Azur. …

Lire la suite →
A la Une

La majorité présidentielle LREM se lance finalement au premier tour des élections régionales

La secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées Sophie Cluzel a annoncé qu’elle dirigera une liste LREM aux régionales en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. “Je suis candidate …

Lire la suite →
Actualités

Boualem Aksil: «Je souhaite ardemment favoriser le bien-vivre ensemble»

Parallèlement à une activité professionnelle exercée dans des collectivités publiques, Boualem Aksil s’est toujours impliqué avec beaucoup d’énergie et d’amour dans la vie sociale de …

Lire la suite →