Le magazine de la vie politique

Une Marianne d’or pour le département des Bouches-du-Rhône et sa présidente Martine Vassal

Le Département des Bouches-du-Rhône et sa présidente LR Martine Vassal viennent de se voir décerner une Marianne d’or, à l’instar d’une vingtaine d’autres lauréats.

Ce prix, remis depuis 1984 par une association qui vise à mettre en valeur les actions des collectivités territoriales, lui a été remis pour son engagement dans la lutte contre la Covid-19 et sa stratégie globale pour faire face à cette crise sanitaire.

Martine Vassal qui a fait part de sa fierté s’avoir reçu cette récompense tient à remercier tous les agents du Département qui se sont mobilisés et qui continuent d’œuvrer sans faillir pour lutter contre le virus et de rendre aux Provençaux le service public qui leur est dû, malgré la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Des marqueurs clés du changement climatique battent de nouveaux records en 2021

Quatre marqueurs clés du changement climatique ont battu de nouveaux records en 2021, a indiqué l’ONU, prévenant que le système énergétique mondial conduit l’humanité à …

Lire la suite →
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →