Le magazine de la vie politique

Une préparation nécessaire à un événement mondial

À 1000 jours du début des Jeux Olympiques 2024 qui se dérouleront à Paris, la commission Sport du Parti Radical tient à réaffirmer son attachement aux valeurs fondamentales du sport que sont le bien vivre ensemble, le partage, l’abnégation, la tolérance ou encore le dépassement de soi !

Ces jeux seront, à n’en pas douter, l’occasion de rappeler les belles valeurs du sport et de mettre en lumière des sportives et sportifs hors du commun. «Nous sommes particulièrement fiers que notre pays porte les couleurs olympiques dans un peu plus de 3 ans. Ensemble, faisons en sorte que notre capitale soit à la hauteur des enjeux et des défis majeurs de cet événement», a confié Henriette Diadio-Dasylva, Secrétaire national du Parti Radical.

Il reste désormais moins de 1000 jours pour se préparer et faire de ces jeux une Fête mais surtout un exemple !

Il incombre d’avoir aujourd’hui une attention toute particulière aux disciplines paralympiques et nous souhaitons que ces JO 2024 permettent au handisport de prendre toute sa place dans la reconnaissance du sport français et international.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Arnaud Bastide prend les rênes de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Provence

Élu le 10 novembre dernier à la présidence de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Provence pour un mandat de 3 ans, et succédant à ce …

Lire la suite →
Actualités

Jean-Daniel Beurnier succède à Agnès Grangé à la présidence de KEDGE Business School

Le Conseil d’Administration de KEDGE Business School vient de nommer Jean-Daniel Beurnier à la présidence du Groupe à l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue …

Lire la suite →
Actualités

Alpes-de-Haute-Provence : les autocars Payan de Sisteron sur la voie de la transition énergétique

Après l’installation d’une cuve de 20 m³ du nouveau carburant 100% colza français Oleo100 sur le site dignois de la société Payan, permettant à sept …

Lire la suite →