Le magazine de la vie politique

Une préparation nécessaire à un événement mondial

À 1000 jours du début des Jeux Olympiques 2024 qui se dérouleront à Paris, la commission Sport du Parti Radical tient à réaffirmer son attachement aux valeurs fondamentales du sport que sont le bien vivre ensemble, le partage, l’abnégation, la tolérance ou encore le dépassement de soi !

Ces jeux seront, à n’en pas douter, l’occasion de rappeler les belles valeurs du sport et de mettre en lumière des sportives et sportifs hors du commun. «Nous sommes particulièrement fiers que notre pays porte les couleurs olympiques dans un peu plus de 3 ans. Ensemble, faisons en sorte que notre capitale soit à la hauteur des enjeux et des défis majeurs de cet événement», a confié Henriette Diadio-Dasylva, Secrétaire national du Parti Radical.

Il reste désormais moins de 1000 jours pour se préparer et faire de ces jeux une Fête mais surtout un exemple !

Il incombre d’avoir aujourd’hui une attention toute particulière aux disciplines paralympiques et nous souhaitons que ces JO 2024 permettent au handisport de prendre toute sa place dans la reconnaissance du sport français et international.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →