Le magazine de la vie politique

580526_535951256429699_223229233_n-615x584

Yvon Berland, leader d’Agir-la droite constructive aux élections régionales

Le parti Agir-la droite constructive, partenaire de la majorité présidentielle, vient de dévoiler ses chefs de file pour les élections régionales qui se dérouleront en juin 2021. Yvon Berland, ancien candidat LREM à la mairie de Marseille, vient d’être désigné par ce parti.

L’ancien président d’AMU Aix-Marseille Université aura la responsabilité de coordonner les délégués départementaux et les élus d’Agir, de conduire le dialogue avec les différentes forces politiques afin d’établir un large rassemblement au service d’un projet politique régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Fabienne Joly, nouvelle présidente de la Société du Canal de Provence

Après les scrutins régionaux et départementaux du mois de juin, les nouveaux administrateurs de la Société du Canal de Provence et d’aménagement de la région …

Lire la suite →
Actualités

Certificats d’économies d’énergie : de nouveaux programmes en faveur de l’usage du vélo

Promouvoir l’usage du vélo au quotidien grâce à la construction d’abris sécurisés ou à la livraison active de colis, tel est l’objet de deux programmes …

Lire la suite →
A la Une

Un rassemblement extraordinaire du monde du numérique au sommet de la cité phocéenne

La sixième édition de la soirée du Grand Opening organisée par l’association Medinsoft sous l’égide de Stéphanie Ragu, sa présidente, et de son équipe très …

Lire la suite →